Feuille de personnage Garou

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Feuille de personnage Garou

Message par Simargl le Lun 9 Sep - 13:26

Bonjour à tous,
Vous trouverez ci-dessous une fiche de Garou afin que vous puissiez réaliser l'évolution de vos personnage et retransmettre celle-ci aux orgas via l'email suivant :

lesheritiersdetrencavel@gmail.com

Note seules les évolutions justifiées par un RP (sur le forum ou en message personnel) seront prises en compte.
Pour pouvoir l'utiliser sous format word il suffit juste de faire un copier/coller.
Pour les néophytes en informatique envoyez moi votre email par message privé et je vous la ferai parvenir sous format word.
@ bientôt.


Joueur :
Nom :
Vrai nom :
Surnom :
Tribu :
Auspice :
Lignée :
Totem :

Physique :
Social :
Mental :


Compétences


Appel primal : permet de réduire le temps de transformation entre les différentes formes et permet aussi de faire des challenges de perception.

Athlétisme : permet de courir plus vite et plus longtemps mais aussi de lancer des objets.

Bagarre : permet de relancer le combat à mains nues mais aussi compte pour les dégâts (voir la section : combat le Ver où qu'il naisse ...)

Empathie : sert à connaître les sentiments des autres

Esquive : permet de relancer un challenge de combat ou d'annuler des dégâts (voir la section : combat le Ver où qu'il naisse ...)

Expérience de la rue : permet de dégotter des objets, des fournisseurs ou des contacts dans la rue.

Intimidation : permet de relancer des challenges sociaux portant sur l'intimidation.

Subterfuge : permet de mentir, tricher ou dissimuler une vérité.

Combat de masse : permet de relancer un challenge de combat de masse

Animaux : permet de connaître les animaux et de s’en occuper (soins, habitude de vie, alimentation, caractéristique...)

Armes à feu : permet de relancer le combat avec des armes à feu (voir combat le Ver où qu'il naisse...)

Artisanat : permet de créer un objet (choisir un type d’artisanat à chaque fois).

Commandement : permet de diriger des troupes ou des escouades.

Conduite : permet de conduire un véhicule à moteur.

Furtivité : permet de se dissimuler et de se cacher.

Mêlée : permet de relancer des challenges avec des armes blanches (voir combat le Ver où qu'il naisse ...)

Représentation : après un conte, une danse ou un chant le niveau de compétence s'ajoute au social pour la scène (voir règles …)

Survie : permet de survivre dans des conditions extrêmes.

Méditation : permet de récupérer 1 point de gnose par niveau de méditation tout les 1/4 d'heures.

Sécurité : mise en place et démontage de système de sécurité.

Rituel : permet de lancer les rituels du niveau correspondant.

Enigme : toutes les réponses concernant les Garous ou l'Umbra des Garous.

Informatique : permet de connaître, de mettre en place ou de pirater un système informatique.

Linguistique : niveau 1 : 1 langue supplémentaire, niveau 2 : 2 langues supplémentaires, niveau 3 : 4 langues supplémentaires, niveau 4 : 8 langues supplémentaires, niveau 5 : 16 langues supplémentaires.

Médecine : permet de soigner ou de blesser quelqu'un, permet de préparer des onguents et autres potions.

Occulte : toutes les créatures surnaturelles autres que les garous et les esprits de Gaïa.

Erudition : au niveau 3 : grec et latin, niveau 4 : langues mortes perdus et niveau 5 : histoire cachée.

Finance : chaque point permet d'obtenir 250 € / mois

Spécialisation :

à partir du niveau 3 dans une compétence on peut acquérir une spécialisation qui augmente les effets de la compétence lorsque celle-ci est utilisé.

Historique :

Rang :
Gloire :
Honneur :
Sagesse  :

Dons :

Rage :          /10
Gnose :          /10
Volonté :          /10

Rites :

Expérience :
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