Rage sur Béziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation

+10
Kristel
Yuki_san
Alexander Sombrepoil
LadyMel
Cereza
AnneFlore
ballarin vincent(nicolas)
Olivier
Tex_HM
VerEspiritos
14 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par VerEspiritos Dim 25 Sep - 14:42

Salut à tous
Ici vous allez pouvoir vous présentez pour que les autres puissent mettre un nom sur vos personnages!
C'est pas la présentation des personnages du jeux!!!
Alors pour moi c'est Marc, rôliste de longue date et Orga règle de Rage sur Béziers!
Au plaisir de vous voir en partie

VerEspiritos

Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 46
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Tex_HM Lun 14 Nov - 12:15

Allez..on se lance ^^

Je suis Taïssir (ou Tex pour les intimes ^^).

Habite à Béziers, amateur de JdR et semi- GN. A participé au dernier Vampire Mascarade sur Béziers.

Dans l'ensemble, je m'étais bien amusé, et on fera tout pour qu'il en soit de même pour ce Garou ! ;-)

Amateur de lecture et d'écriture, j'apprécie beaucoup les échanges RPs écrits pour ceux que ça intéresse ! Au plaisir d'échager et de vous lire donc !

Ah...pour aider à m'identifier un peu. Je joue (pour le moment ? ^^), Griffes de Sang (ou Krallen). Celui qui se gratte tout le temps à cause de ses puces :-p
Tex_HM
Tex_HM

Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Olivier Lun 14 Nov - 18:27

Salut à tous,

Je suis Olivier. J'habite sur Béziers, je bosse pour manger et je joue pour vivre.
Arrivé récemment dans le secteur, j'intègre tout juste cette partie, je suis novice en semi-GN, mais je connais le GN et le jdr sur table.

J'espère juste pouvoir m'amuser, rigoler et prendre du bon temps en venant sur ce GN.
La première partie m'a plu, je remercie donc l'orga et les autres joueurs. Et c'est avec plaisir que je continuerais l'aventure dans ce groupe.

A bientôt...
(Pour situer, mon perso c'est Samuel, le rongeur d'os rebelle qui n'a pas de mentor... ah si, j'en ai un maintenant... :-)
Olivier
Olivier

Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 48
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par ballarin vincent(nicolas) Lun 14 Nov - 22:46

salut a tous
je suis Vincent de Béziers j ai commence le jeux de rôle cette année je m'amuse bien donc je continue. le semi GM était bien sympa donc je continue l’aventure.

pour m'identifier, mon perso c'est le rongeur d'os de Béziers du nom de Nicolas

ballarin vincent(nicolas)

Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Bonsoir à tous

Message par AnneFlore Sam 19 Nov - 21:02

Moi c est Anne-Flore.
En couple avec Olivier
Biterroise depuis cet été.
Roliste sur table depuis quelques années mais totalement novice en GN ou semi GN et également dans l univers Garou.
J ai bien aimé la première séance donc c'est avec plaisir que je continuerais l aventure avec vous tous

Je suis assez manuelle et loisirs créatifs donc si je peux en aider certains ou si je peux me rendre utile pour la fabrication d accessoires pour l association ça sera avec plaisir
Et mon personnage est Gurvana la fianna bretonne

AnneFlore

Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Cereza Dim 20 Nov - 9:59

Bonjour Julie Descamps, ravie de vous rencontrer ^-^
Je suis une fan de rpg je sais que j'ai pas vraiment jouer la premiere fois ça ma permis d'avoir mes impressions comme étant mon premier semi-gn.
Je vais plus jouer le prochain coup c'était le coté un peu timide ne connaissant pas grand monde^^.

Pour m'identifier je suis Cereza "fils de fenris" de metier militaire d'ou le pistolet que je portais sur le flanc droit

Cereza

Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par LadyMel Mer 23 Nov - 14:55

Bonjour à tous, moi c'est Mélanie.
Je ne vis pas à Béziers, mais à Perpignan et je bouge mon cul une fois par mois pour participer aux activités de l'asso : le garou il y a 3 ans, le vampire depuis 2 ans, et à nouveau le garou maintenant.
Je suis aussi au bureau de l'asso, depuis 3 ans.

En dehors de ça, je suis joueuse de JdR, Semi-GN et GN (j'en fais environ 5 par an). Je suis également organisatrice de GN (je viens de terminer mon dernier projet) depuis 4 ans maintenant (4 GN à mon actif) et de organisatrice de murder ou semi-GN (plein de projets en cours).

Donc en terme de RP, je suis un peu tatillone et je craque vite quand je vois des gens HRP... Mais sinon, je ne mords pas :-)
LadyMel
LadyMel

Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Alexander Sombrepoil Dim 27 Nov - 21:03

Bonjour, moi c'est Thomas

Je vis à Béziers. Je suis plutôt un habitué de jeux de rôle papier et plus particulièrement L5R.
Mon expérience du Semi-GN se limite à la précédente campagne de Garou.

Je joue Alexandre Sombrepoil, votre Seigneur de l'Ombre préféré Wink , Cliath survivant du Caern de Béziers.
Alexander Sombrepoil
Alexander Sombrepoil

Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Ka Horus

Message par Yuki_san Sam 3 Déc - 13:28

Bonjour
Aurélie ou Ka Horus pour vous servir ^^
Je suis de Perpignan
J'ai commencé le semi GN il y 5 ans maintenant lors de la convention du fantastique. A là base j'étais venu pour parler du cosplay (ne me huez pas). J'aime les costumes, changer de peau en fait.
Je me suis mise également au JDR peu après et essaie à présent de devenir MJ, dès que je trouve du temps.
Je suis également secrétaire de l'Association Canétoise Féériquet et Fantastique, qui organise différents évènements, notemment la convention Aka to Kin les 11 et 12 février 2017.

Je mords pas...enfin pas dans la vrai vie ^^

Hâte de commencer cette partie avec vous. Je connais l'univers de Vampire, mais pas du tout celui de Garou, soyez indulgent ^^

A bientôt les gens

Yuki_san

Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Kristel Mar 20 Déc - 21:02

Bonjour à tous,

Je suis Kristel,
ayant la nostalgie de quelques expériences en JDR il y a fort longtemps maintenant,
j'ai décidé de me relancer et de faire découvrir ce monde à ma fille Emma.
Je fais également du JDR quand le temps me le permet.
Je suis Ouréa " Enfants de Gaïa"

Kristel
Kristel

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 51
Localisation : Lespignan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Ivar Dim 19 Fév - 17:23

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Esteban, même si vous me connaissez maintenant sous le nom d'Ivar. Etant arrivé très récemment au sein de l'asso et de la partie, je ferai de mon mieux pour être un Fenris digne de ce nom, bien que n'ayant jamais fait de JDR ou de GN.

Je suis très content de vous avoir rejoint, et espère pouvoir rester longtemps parmi vous !

A bientôt !
Ivar
Ivar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 27
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Victoria Cavendish Jeu 2 Mar - 14:25

Hey tout le monde !

Si vous me connaissez, ou pas d'ailleurs, sous le nom de Victoria Cavendish (je vous épargne les titres de noblesse) la nouvelle venue Crocs d'argents, je me fais plus communément appeler Julie dans la vraie vie, et je vis à Béziers.
Nouvelle venue dans le monde du semi-GN, je viens de l'école du roleplay forum donc je ferai de mon mieux pour m'adapter et surtout survivre à ce rassemblement de Fenris..

La première partie fut une expérience super où je me suis beaucoup amusée, et je suis certaine qu'il en sera de même pour les prochaines ! Very Happy
Victoria Cavendish
Victoria Cavendish

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Théaujet Mar 7 Mar - 17:59

Bonjour tout le monde !!!!

Je me présente, Ludovic, mais pour vous ce sera Théaujet de Birmingham, Croc d'Argent de 23 ans et je réside à Béziers.

J'ai souvent fait du RP notamment en tant que MJ dans un tas d'univers variés allant de l'apocalypse zombie à l'heroic fantasy en passant par la S-F.

J'ai fait ma première partie ce samedi 18 février et je m'y suis éclaté comme un fou ! Vous êtes des gens formidables et j'ai hâte de continuer cette aventure !
Théaujet
Théaujet

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 30
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par gally Dim 12 Mar - 9:43

Bonjour tout le monde,
Je suis gally une joueuse vagabonde en quelques sorte, ma spécialité; m’incrustai à des partie de jdr, semi-gn dans différente ville. Le monde des gniste étant assez petit j'ai rencontré certains d'entre vous sur Perpignan, d'autre sur Montpellier, Béziers ou encore Toulouse. Actuellement je joue surtout sur Rouen. Mon but créer des pont-scénaristique entre les différente partie pour permettre au joueurs qui voyage de rejoindre d'autre partie avec leurs personnage. Le monde de la nuit est immense est comprend bien plus qu'une ville ou une race. (garou, vampire, changelin, ect...). alors pour ce qui veulent arpenté les terres, votre seul limite est votre curiosité.
gally
gally

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum